Fred Tousch
Mise en scène : François Rollin

Maître Fendard, avocat spécialisé dans les affaires à caractère iconoclaste et surréaliste, nous narre son plus beau procès : l’affaire du château de sable. 

Pâques 2007, la famille Bellemarre se retrouve au bord de la mer pour tenter de resserrer ses liens. Ses membres construisent ensemble un magnifique château de sable et s’investissent tellement que petit à petit les dissensions s’apaisent. Le lendemain, ils découvrent que le château a disparu !  » Je ne vois qu’une chose à faire, s’exclame oncle Bertrand. Il faut faire appel au seul homme capable de nous défendre, à ce héros des temps modernes qui, grâce à des méthodes hors du commun saura nous sortir du guêpier. J’ai nommé… Et toute la famille de s’écrier :  » Maître Fendard ! « 

Cet inimitable hâbleur poétique qu’est Fred Tousch a trouvé dans le rôle de cet avocat loufoque et complètement déjanté un rôle à sa démesure. Inventant des mots, usant de malhonnêteté assumée, de chansons, de digressions absurdes, de second degré et d’énormément d’humour, il saura conquérir son public et le gagner à sa cause.

Un spectacle idéal pour retrouver le théâtre sur un grand éclat de rire.

Distribution

Avec Fred Tousch et Laurent Mollat
Ecriture : Fred Tousch et François Rollin
Mise en scène : François (Professeur) Rollin

Dates et horaires

Lieu ? Durée ?

Tarif

Spectacle gratuit
Pas de réservation (dans la limite des places disponibles, et le respect des gestes barrières)