Michelle David & The Gospels Sessions
(États-Unis/Pays-Bas)

Difficile de résister au charisme de Michelle David. Cette remuante chanteuse soul afro-américaine et les dynamiques Gospel Sessions plongent aux sources des musiques afro-caribéennes, soul, afro-beat et Rhythm’N’Gospels.

L’énergie de ce groupe, véritable famille transatlantique, incarne une nouvelle donne ultra groove, vigoureuse et généreuse. Michelle David a grandi à New York, mais c’est en Europe que son épopée s’accélère. Après des années à arpenter Broadway et les scènes américaines, elle découvre le vieux continent et un public attentif.  Sa voix puissante et mélodieuse, enracinée dans la tradition des chants d’église afro-américains, fait mouche et les sollicitations
ne manquent pas. Ceux qui ont tant aimé la regrettée Sharon Jones et le son Daptone records risquent fort de se consoler avec ce petit bout de femme. Son enthousiasme contagieux, le groove dévastateur de la rythmique, l’explosivité des cuivres et l’audace des arrangements font sonner une soul comme on n’en fait plus !

Distribution

Voix : Michelle David.

Guitare et basse : Onno Smit & Paul Willemsen.

Batterie : Bas Bouma.

Trompette : Lucas Van Ee.

Saxophone ténor : Luc Janssens.

Percussions : Claus Tofft

RéserverVenir en covoiturage

Dates et horaires

Lieu ? Durée ?

Tarifs