Cie Presque Siamoises

Si les bonnes choses ont une fin, elles ont aussi un début. Au Point du Jour vous invite au petit matin à prendre le temps de célébrer la journée qui arrive autour de quelques tartines. Contorsions de comptoir et service alambiqué : se lever du bon pied reste avant tout une histoire acrobatique !

L’occasion, avec ce petit-déjeuner (baguette fraîche, confiture faite maison, café, thé, œufs à la coque et autres surprises !), d’offrir aux « tout juste réveillés » comme aux « déjà pressés », un matin à la fois simple et spectaculaire ! Simple comme un moment de vie partagé. Spectaculaire, car c’est le buste posé entre leurs pieds ou la tête à l’envers que les deux contorsionnistes font le service ! Elles s’occupent de tout, alors détendez- vous… La journée a déjà commencé et ce qui vous attend juste après ne devrait en être que meilleur ! La curiosité s’éveille, l’appétit du jour vient…256 mouillettes et 45 places pour un pur moment de bonheur circassien et de joie contagieuse.

Distribution

Direction artistique, écriture : Flora Le Quémener / Sophie Ollivon
Interprètes : Vincent Hanotaux, Flora Le Quémener, Sophie Ollivon
Mise en scène : Gilles Cailleau
Précieux regard menuisier : Jacques Bouguier
Regard extérieur : Christophe Aubert
Costumes : Camille Lacombe
Lumière :  Simon Rutten

Production

Mentions obligatoires : Conseil Régional des Pays de Loire, Conseil Départemental de Loire-Atlantique, SPEDIDAM, CNAREP La Paperie (49), Communauté de communes des Coëvrons (53), Théâtre Quartier Libre (44), Les Subsistances (72), La Passerelle Scène Nationale de Gap (05), la Gare à Coulisses (26) , L’Excelsior, Zo Prod et la Cie  Attention Fragile (13).

RéserverVenir en covoiturage

Dates et horaires

Lieu ? Durée ?

Tarifs

Festival Après le Dégel

En images

À voir également