Safe & Sound

Avec sa voix envoûtante et sa musique à la fois roots et sophistiquée, Awa Ly est l’une des artistes les plus authentiques du monde de la musique actuelle, et prouve qu’elle peut rivaliser avec n’importe quelle sirène de la soul anglaise ou américaine.

Son folk acoustique se pare de blues, de soul, de funk, voire d’accents rocks, et fait preuve sur scène d’une générosité et d’une passion auxquelles nul ne peut résister. Il faut voir sa manière de faire corps avec ses chansons dans la chorégraphie naturelle des mains et des mouvements.

D’origine sénégalaise, Awa Ly a grandi dans les Hauts-de-Seine, avant de partir étudier aux États-Unis et de s’installer à Rome. Elle instaure une magie bien à elle, faite de partage, de bienveillance douce et de foi dans l’humanité : une ambiance tribale et mystique. C’est une invitation à l’écoute de soi pour mieux appréhender nos rapports aux autres et au monde, un message d’espoir et de courage. L’une des chanteuses les plus remarquables de sa génération.

Distribution

Guitare : David Remy
Basse : Clément Landais
Batterie : Ismaël Nobour
Claviers : Nirina Rakotomavo
Technicien son : Ludovic Joyeux
Management : Matthieu Remond
Production / Booking : Christophe Spagnuolo
Régisseur de Production : Thomas Clement

RéserverVenir en covoiturage

Dates et horaires

Lieu ? Durée ?

Tarifs

« Laisse chanter les filles ! »…

En images

Autour du spectacle

  • Soyons curieux !

    Haut les filles

    Un film documentaire de François Armanet avec Jeanne Added, Jehnny Beth et Lou Doillon. La révolution rock du jour se joue au féminin pluriel. Face aux clichés virils du rap et du rock; dix chanteuses charismatiques tournent les pages de soixante ans de rock français.

    Sam. 13 nov. · 20h30

    Équinoxe – Le Cinéma Apollo