Petit bonbon pop et acidulé – Toukan Toukän

Dans le monde coloré de Toukan Toukän, les percussions électroniques et les mélodies pop vivent des jours heureux main dans la main, et nous emportent dans une chorégraphie musicale dynamique.

Leur musique est spontanée, mais multiple dans ses formes, influencée par toute la pop des quatre dernières décennies allant de David Bowie, Kate Bush à MIA ou Grimes, en passant par Phil Collins : un ailleurs coloré qui s’écoute en boucle. L’écriture est légère, ponctuée de notes d’humour, mais cache toujours un message fort. Leurs titres (en anglais et parfois en français) pourraient faire la BO du quotidien : joies et blessures, confiance en soi, destruction de la planète ou problématiques d’une femme d’aujourd’hui… Le résultat est libérateur. Antidote à la grisaille, le duo a trouvé la recette pour nous redonner le sourire.

Solo tribal électro – Louv

En deuxième partie de soirée, autour d’un verre dans l’écrin rénové du Café Équinoxe, mais toujours avec l’association Autour de la scène, venez entendre un mélange culturel qui parle des héritages ancestraux, porté par Louv, originaire de l’Indre.

Chanteuse, compositrice, interprète, Marie-B est complète ; elle utilise aussi bien sa guitare et son piano que son tambour dans une sorte de grand rituel pas loin de la transe, au beat électro…Des chants sauvages, une musique intuitive, un rite de passage. Une découverte à partager !

Production

Louv LyloProd et la FracaMa (Pôle Musiques actuelles Région Centre).

Venir en covoiturage

Dates et horaires

Lieu ? Durée ?

Tarif

I Am Greta

À voir également