Il n’y en a pas que pour les adultes !

Confiez-nous Vos enfants

NOUVEAU !

Mes parents vont au spectacle… Et moi ? Je vais aussi à Équinoxe et je participe à un atelier avec des copains que je ne connais pas encore…
Vous souhaitez profiter de la soirée mais n’avez personne à qui confier votre progéniture ? Pas d’inquiétude ! Pour les spectacles mentionnés ci-dessous, nous vous proposons un nouveau service d’accueil de vos enfants (de 5 à 12 ans). Encadrés par un professionnel, ils sont invités à se détendre et à participer à des activités ludiques et créatives. À votre retour à la maison… coucher paisible assuré !

– Mardi 8 novembre à partir de 19 h 30 : La Mouette.
– Samedi 10 décembre à partir de 19 h 30 : Thomas de Pourquery & Supersonic.
– Mardi 31 janvier à partir de 19 h 30 :
Concerto pour Soku.
– Samedi 11 mars à partir de 19 h 30 : David Krakauer.
– Mardi 4 avril à partir de 19 h 30 :
Any attempt…
– Vendredi 14 avril à partir de 19 h 30 : Contes Immoraux – Partie 1 : Maison Mère.
Tarif par enfant : 3 €, gratuit pour les détenteurs de la carte CCAS.

Les spectacles bénéficiant de ce dispositif sont indiqués dans le programme de saison avec ce pictogramme :

espace enfant dans le hall

NOUVEAU !

Parmi les nouveautés à destination des familles, et
pour faciliter votre venue, nous avons mis en place un espace enfants dans le hall d’accueil du théâtre. Ainsi, vous pourrez tranquillement patienter avec vos enfants avant un spectacle, lors de vos achats de billets ou tout simplement pour le plaisir. Avec la complicité de la médiathèque.

au cinéma

La programmation cinéma pour le jeune public permet aux enfants âgés de 3 à 14 ans de voir, chaque semaine, des films choisis pour eux.

l’argent de poche

Un festival pour les enfants mais pas seulement…

Du 19 au 26 février 2023. Rencontres, animations, séances costumées, ciné-concerts, ateliers, jeux vidéos… Le programme complet vous sera dévoilé dans un dépliant spécial au mois de janvier.

 

au théâtre

Partageons des moments forts, sensibles et intelligents autour du spectacle vivant. Du théâtre, bien sûr, et puis de la danse, du cirque, du théâtre d’ombres et des formes hybrides, contemporaines, pour éveiller nos sens, aiguiser notre curiosité… se faire plaisir…

À suivre dans la brochure annuelle jeune public et nos mensuels…